Date: Mon, 6 Nov 2000 18:26:20 +0100 (CET)
From: "[iso-8859-1] coalition citoyenne" <coalition_citoyenne@yahoo.fr>
To: coalition_citoyenne@yahoo.fr
Subject: CLAC au cegep de HULL le 8 novembre

Bonjour tout le monde!

Amélie Hébert nous informe de la tenue d,une
conférence sur la mondialisation MERCREDI LE 8
NOVEMBRE à compté de 11h, au Cégep de Hull, dans
l'agora bleu (1er
étage)

Les conférenciers viennent au nom de la CLAC*
(convergence des luttes anti-capitalistes), sur une
invitation du Comite Anti-Zlea** du cegep de HULL.

Plusieurs d,entre vous travaillent le jour, mais
s.v.p. faire circuler quand meme l,information pour
que ceux qui sont disponibles soient informes.

C,est une tres belle initiative des etudiants du
cegep!

Je vais obtenir ce soir les details sur le theme de la
conference aupres d,Amelie... Je vous les transmets
aussitot que possible...

Marie-Claude Huot

P.S.: pour ceux qui n,auraient pas assister a la
derniere rencontre de la coalition citoyenne:

*la CLAC est un groupe militant tres actif, surtout a
MTL... d,ailleurs il etait au coeur des activites
d,accueil du G-20 a MTL il y a 2 semaines...

** le comite anti-zlea s,est forme recemment au cegep,
(quelques personnes du CRAP-O qui ont assiste a nos
rencontres en font egalement partie) et deja ils ont
une conference a leur actif; c,est donc dire qu,en peu
de temps ils ont demontre un beau dynamisme!